snoop

On vous a déjà parlé du fait que le rappeur Snoop Dogg était amateur de hockey et qu’il agit en tant qu’ambassadeur du sport à de nombreuses occasions. Par exemple, en avril dernier, tout juste avant le début des séries éliminatoires, il était en vedette dans des capsules vidéo produites par la LNH dans lesquelles il expliquait les rudiments du hockey aux néophytes du sport.

Eh bien samedi soir dernier, Snoop Dogg était l’invité d’honneur des Kings de Los Angeles, alors que ceux-ci accueillaient les Penguins de Pittsburgh. Il a notamment agi en tant que DJ lors de l’échauffement avant d’effectuer la mise au jeu protocolaire en compagnie de Sidney Crosby et Anze Kopitar, les capitaines des deux clubs.

Puis, en fin de première période, le rappeur est allé faire un tour dans la boîte des descripteurs de FOX Sports West et ces derniers lui ont fourni un micro-casque pour qu’il puisse donner son point de vue sur ce qui se passait sur la glace. Heureusement pour les téléspectateurs qui regardaient le match dans leur salon, une escarmouche est survenue après que Derek Grant ait bousculé Dion Phaneuf après l’arrêt du jeu. Il n’en fallait pas plus pour que Snoop Dogg s’enflamme.

Voici la séquence en question :

Ça ajoute du piquant, disons! On haïrait pas voir le rappeur être affecté plus souvent à la description des matchs de la LNH et lui-même semble avoir beaucoup apprécié l’expérience, selon ce qu’il a dit en conférence d’après-match.

Pourquoi ne pas l’inviter à le faire durant le Match des étoiles? Une suggestion de même!

Et ici, au Québec, quel rappeur verriez-vous décrire le jeu? Loud? Les gars d’Alaclair Ensemble? Ceux de Dubmatique? Koriass?

Le rap et la LNH, ça semble être un duo gagnant!

via BarDown



Commentez cet article