Snoop Dogg Mike Tyson

Au cours des dernières semaines, il a été énormément question du combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. Mais saviez-vous qui était derrière tout ça?

Snoop Dogg.

TMZ Sports nous apprend que le bon Snoop est le co-propriétaire d’une nouvelle organisation de boxe appelée « The Fight Club ». Le gala d’en fin de semaine dernière mettant en vedette les deux quinquagénaires était en fait le premier événement du rappeur et de ses acolytes.

Pas juste de la boxe

Snoop Dogg était parmi les descripteurs du combat entre Tyson et Jones Jr. Sa présence a fait fureur dans les médias, surtout quand il a comparé ce qu’il voyait à « deux mononcles qui se battent à pendant un BBQ ».

Mais Snoop ne fera pas que décrire les combats de son Fight Club. Selon l’un de ses associés, il va participer à l’organisation des combats et des spectacles musicaux qui auront lieu lors des galas.

Un peu de tout

Le plan serait de présenter des combats sanctionnés par les diverses fédérations de boxe ainsi que des combats de démonstration. Le meilleur exemple est le duel qui a eu lieu en fin de semaine dernière alors que le Youtubeur Logan Paul a passé le K.-O. à l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson.

Le prochain gala

Le Fight Club de Snoop Dogg a de grandes ambitions. TMZ rapporte les propos d’un associé affirmant qu’un important combat sanctionné sera bientôt annoncé.

Je ne peux pas encore vous dévoiler qui seront les boxeurs du combat principal. Mais je peux vous dire que c'est quelque chose que tout le monde veut voir. Si vous pensiez que Tyson contre Jones Jr. c'était gros, vous serez surpris. Ça sera quelque chose de planétaire.

Ryan Kavanaugh, associé de Snoop Dogg

Les autres combats du gala seront aussi assurés par des vedettes de tous les secteurs du divertissement. Il y aurait des influenceurs, des acteurs, des musiciens et des athlètes provenant d’autres sports que la boxe en action.

On a aucune idée de la qualité de boxe que nous y verrons, mais on avoue que ça pique notre curiosité.



Commentez cet article