Février

Le mois de janvier aura été excitant grâce aux éliminatoires de la NFL et au Royal Rumble, mais aura aussi été ennuyant avec les matchs des étoiles de la LNH et de la NFL. Le mois de février promet avec le Super Bowl, la date limite des transactions et les Olympiques.

Voici quelques souhaits pour assurer qu’il n’y ait pas de moments mornes en février!

Ronda Rousey arrive à la fin du Super Bowl

février

Un des moments marquants du Royal Rumble en janvier a été l’arrivée de Ronda Rousey à la toute fin, pendant la célébration d’Asuka. Maintenant, imaginez si, pendant que Tom Brady lève (encore) dans les airs son trophée Vince Lombardi, Bad Reputation de Joan Jett se met à jouer dans le stade du Minnesota. Elle marche jusqu’à Tom Brady, pointe au plafond vers le logo du Super Bowl, puis le logo tombe et on découvre un logo de la XFL!

Maxim Lapierre comme porte-drapeau lors de la cérémonie de clôture

février

Crédit photo : RDS

On sait que Tessa Virtue et Scott Moir seront les porte-drapeaux du Canada durant la cérémonie d’ouverture. On ne saura toutefois pas qui les remplacera pour la cérémonie de clôture avant la fin des Olympiques. Je souhaite que Maxim Lapierre reçoive cet honneur. Pourquoi? Je ne sais pas. Ça me fait plaisir de penser que l’ancienne vedette de l’émission La maison de Maxim Lapierre ait marqué tellement de buts durant le tournoi qu’il remporte cet honneur.

Imaginez un tour du chapeau de Lapierre en finale contre « les athlètes olympiques de la Russie, mais qui ne sont pas la Russie ».

Andrew Cogliano échangé

Février

Crédit photo : RDS

Pour avoir ce souhait sur votre liste, vous devrez souffrir d’un trouble obsessif compulsif. Vous avez peut-être entendu dire qu’Andrew Cogliano a raté ses 2 premiers matchs en carrière le mois dernier en raison d’une suspension douteuse. Cela a confirmé que Cogliano ne pourra battre le record de 964 matchs consécutifs appartenant à Doug Jarvis. On ne pourra jamais lui remettre ces 2 matchs, mais la fiche parfaite de Cogliano sur hockeydb pourrait être sauvée si les Ducks l’échangeaient à un club ayant joué 2 matchs de moins.

Que certaines équipes suivent les Indians

Février

Crédits photo : RDS

Les Indians de Cleveland ont annoncé la semaine dernière que la saison 2018 serait la dernière du chef Wahoo (cousin éloigné de Youppi! j’imagine). Plusieurs ont applaudi l’initiative des Indians et on tourne maintenant nos yeux vers d’autres clubs, notamment les Redskins de Washington.

Une fois que tous les noms douteux aient été changés, je remplacerais aussi celui des Pelicans de La Nouvelle-Orléans, pas parce que c’est une espèce en voie de disparition, mais parce c’est le pire nom des ligues professionnelles.

Que Vlad change d’idée

Février

Crédits photo : baseballhotcorner.com

Vladimir a choisi de porter la casquette des Angels au Temple de la renommée du baseball. Tous les jours, je me lève en espérant apprendre qu’il a changé d’idée. Sinon, souhaitons que lors de l’intronisation officielle, Ronda Rousey arrive et pointe une casquette des Expos.

Un excellent mois de février dans le monde du sport à toutes et à tous!



Commentez cet article