LeBron James et Squid Game

Comme c’est désormais l’émission la plus regardée de l’histoire de Netflix, il y a de bonnes chances que Squid Game a meublé vos soirées de visionnement lors des récentes semaines.

La série coréenne est devenue un phénomène mondial et viral et tout le monde a son opinion sur les actions des participants. L’Halloween cette année sera d’ailleurs un festival d’habits verts ou rouges.

LeBron James, entre deux matchs de la NBA, est comme tout le monde. Lui aussi il regarde Netflix et, forcément, on lui demande son opinion quand une émission devient aussi populaire que Squid Game.

Sauf que King James n’a pas trop apprécié le dernier épisode. Du moins, l’ultime décision du personnage principal.

(Divulgâcheurs dans les prochaines lignes si vous n’avez pas encore terminé la série)

LeBron et la fin de Squid Game

Il y a deux semaines, environ, LeBron discutait candidement avec Anthony Davis de la fin de Squid Game devant les caméras des journalistes et LeBron soulignait que le personnage principal aurait simplement dû sauter dans l’avion pour aller voir sa fille au lieu de rebrousser chemin afin d’orchestrer sa vengeance et une forme de suite à la série dans un avenir rapproché.

C’était la grande critique de LeBron. Il a aimé l’émission, mais pas la fin.

Le créateur de la série, Hwang Dong-hyuk, a entendu les critiques du sportif devenu producteur de films et disons que sa réponse ne laisse pas beaucoup de place à l’interprétation.

En gros, il dit à LeBron de faire sa propre série avec sa propre fin, ainsi, il pourra la voir et lui envoyer le même message.

J’ai aimé ta série, mais pas la fin.

Susceptible monsieur Dong-hyuk. Très susceptible.

Donc, après le retour de Space Jam et les reprises annoncées par sa boîte de production de Friday the 13th et House Party, est-ce que LeBron s’attaquera à Squid Game dans une version américaine?



Commentez cet article