Steph Curry à l'événement caritatif de Mistah F.A.B.

Après une défaite assurément amère lors de la dernière finale de la NBA, le meneur des Warriors Steph Curry ne passe pas l’été à chômer et il se tient en forme en participant à de nombreux événements et, à l’occasion, il trouve le temps de jouer avec des partisans.

Vénéré dans la région d’Oakland, Steph Curry a pas mal une invitation sous-entendue à tous les événements de la ville et on parie qu’il pourrait s’incruster dans n’importe quelle fête de famille aussi. C’est l’effet que ça a trois championnats en cinq ans avec une équipe populaire.

Vous voulez une preuve?

Steph Curry se joint à la fête

Cette fin de semaine, le populaire rappeur de la région Mistah F.A.B. organisait une fête (block party) afin d’amasser des fonds pour des enfants dans le besoin en plus de leur fournir des items scolaires comme des sacs et de la fourniture. La fête rassemblait les gens du quartier et on jouait aussi au basket-ball pour agrémenter le tout.

Steph Curry, accompagné de son épouse Ayesha, a visité la fête sans avertir et il a spontanément sauté dans l’action.

Il a même joué le jeu avec un joueur local qui lui a passé un petit sapin au grand plaisir des spectateurs.

Mais Curry avait plus d’un tour dans son sac.

Les témoins de cette fête mentionnent que Curry n’était pas accompagné de gardiens de sécurité ou d’une équipe technique pour filmer le tout. Il a spontanément décidé de participer à la fête en passant par là et il a pris quelques moments dans sa journée afin de redonner à la communauté. Un petit geste simple en apparence, mais très apprécié par les gens sur place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y’all see my brother @stephencurry30 pulled up Pure love

Une publication partagée par MR.DOPE ERA (@fabbydavisjr1) le

Vraiment un chouette geste de Curry.



Commentez cet article