vonn

Dimanche dernier, la skieuse américaine Lindsey Vonn a effectué la toute dernière descente de sa carrière à Are, en Suède. L’athlète légendaire n’a pas déçu les spectateurs assistant à l’événement en terminant sur la troisième marche du podium au terme de la compétition.

Si jamais vous voulez en savoir plus sur son illustre carrière, notre collaboratrice Odrée Rousseau en a fait un résumé sous forme d’hommage pour l’occasion.

Pour faire ça court, Vonn a récolté 82 victoires en Coupe du monde (un record chez les femmes), 20 globes de cristal, trois médailles olympiques (dont un d’or) et une vache! Oui oui!

Un accueil à la maison particulièrement chaleureux

Il y a quelques heures à peine, la jeune retraitée est arrivée à la maison et son amoureux P.K. Subban l’a accueillie comme il se doit.

Non seulement ce dernier avait pris le temps d’accrocher quelques ballons sur lesquels il était inscrit « Officially Retired » pour souligner la retraite de sa blonde, mais il lui a aussi offert un gâteau – pôles, tuque USA et skis inclus – ainsi qu’un toutou en forme de chèvre. Parce que Vonn est clairement la G.O.A.T.(Greatest Of All Time) du ski!

Il a de la suite dans les idées, le P.K.!

Ça, c’est de la belle attention!

Les gars, prenez des notes pour la Saint-Valentin. (PS: c’est ce jeudi au cas où vous vous en souveniez pas.)

via le compte Twitter de P.K. Subban



Commentez cet article