Carey Price et P.K. Subban

Même si ça va faire trois ans cet été que le Canadien a échangé P.K. Subban aux Predators en retour de Shea Weber, l’ancien défenseur du Tricolore n’oublie pas ses racines à Montréal et les amis qu’il a laissés derrière.

Tout comme nous n’oublions pas sa personnalité qu’on aimait beaucoup et on lui souhaite toujours de belles choses, comme quand on espionne une ex sur Facebook en espérant qu’elle se porte bien malgré tout.

Un jalon pour Price

Cette semaine, avec une victoire contre les Red Wings mardi, Carey Price a devancé Jacques Plante au chapitre des victoires en carrière dans l’uniforme du Canadien et il s’est installé seul au sommet avec 315 triomphes. Avec son gros contrat et son jeune âge, Price ne fera qu’ajouter à ce chapitre et on se demande bien jusqu’où il transportera le CH d’ici la fin de sa carrière.

Du temps où il jouait à Montréal, Subban s’est lié d’amitié avec Price et on se souvient de leur fameuse célébration sur la glace qui flattait l’organisation dans le mauvais sens du poil : le Triple Low Five.

De beaux souvenirs

Subban a eu vent de l’exploit de son ami et il s’est tourné du côté de son compte Instagram afin de rendre hommage à Price avec une collection de photos des deux amis marquant le passage du temps et des années dans la LNH.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Congrats brother on 315 wins!! 🤟🏿👀 @cp0031

Une publication partagée par P.K. Subban (@subbanator) le

Une belle amitié — maudit que le temps passe vite.



Commentez cet article