T.J. Oshie et sa fille

Les traditions partent souvent d’endroits inusités. Ici, nous assistons peut-être à la naissance d’une habitude pas mal sucrée pour les partisans des Capitals de Washington en raison de la relation pas mal touchante entre T.J. Oshie et sa jeune fille.

Lundi après-midi, Lauren, l’épouse d’Oshie, a partagé sur son compte Instagram une vidéo de sa fille et de son père avant qu’il ne quitte pour un match en soirée contre les Islanders.

La fillette avait un marché intéressant à proposer à son père : un but contre un beigne.

T.J. Oshie et les beignes

C’était du sérieux quand même et Oshie tenait à son beigne, surtout qu’il avait un marché similaire avec sa fille qui pouvait se mériter une délicieuse sucrerie si elle terminait son souper.

Pour ce qui est du joueur des Capitals, il a marqué en 2e période et il s’est assuré une belle récompense à la maison.

Mardi matin, la publication de Lauren avait explosé chez les partisans des Capitals et tout le monde voulait savoir si Oshie avait eu son beigne.

Mieux encore, Oshie en avait avec lui pour la pratique et c’est là qu’une beignerie de la région a flairé la bonne affaire.

BOOM! Des beignes à l’effigie de T.J. Oshie. C’est brillant.

Tout ça parce que sa fille voulait le motiver à marquer un but avec une carotte au bout du bâton. On sait maintenant ce que ça prend pour relancer l’avantage numérique du Canadien.



Commentez cet article