teddy balkind deces

Le monde du hockey pleure un jeune garçon parti beaucoup trop vite, et dans de terribles circonstances. Teddy Balkind, un élève de 10e année du Connecticut, est décédé à la suite d’un incident survenu durant un match.

Selon les autorités locales, son cou aurait été accidentellement coupé par la lame d’un patin.

La tragédie s’est produite jeudi, dans la ville de Greenwich, alors que les équipes de deux écoles privées – dont St. Luke’s School, celle de Teddy – s’affrontaient.

La victime originaire de New Canaan serait tombée sur la glace dans le feu de l’action. L’un des joueurs situés à proximité aurait été incapable d’arrêter sa course à temps et les deux seraient entrés en collision.

Plusieurs sources rapportent que la mort du jeune hockeyeur a été prononcée dès son arrivée à l’hôpital. Aussi, son père assistait à la rencontre.

En hommage à Teddy

Ces dernières heures, de nombreuses personnes ont salué la mémoire de Teddy en plaçant un ou quelques bâtons de hockey devant la porte de leur domicile.

Plusieurs athlètes, tel que Martin St-Louis, ont emboité le pas. Tout comme diverses associations, entreprises et organisations.

#sticksoutforTeddy

Repose en paix, Teddy.

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel



Commentez cet article