Tessa Virtue pour Nivea

Lors des Jeux olympiques de PyeongChang en 2018, Tessa Virtue a volé notre cœur avec ses performances sur la glace, elle qui était accompagnée de son partenaire de compétition Scott Moir. Les deux étaient tellement beaux lors des Jeux que tout le pays se demandait s’ils formaient un couple dans la vraie vie.

Mais non, cette passion n’est que sportive et amicale, même si elle crevait l’écran.

Hors du cycle olympique, Virtue peaufine toujours son coup de patin et elle sert aussi d’ambassadrice pour la marque Nivea Canada avec laquelle elle a déjà tourné plusieurs publicités. La marque de cosmétiques offre une plateforme pour Virtue qui en profite pour inspirer des milliers de jeunes femmes avec des messages forts et une approche positive à son corps.

Dans la dernière publicité pour la marque, Virtue porte un costume peint sur sa peau directement et elle effectue sa routine sur la glace.

Un message puissant

C’est flamboyant et élégant, mais le message qu’elle veut souligner l’est encore plus; elle en parlait avec Yahoo Sports la semaine dernière.

« Je pense que la pub représente comment on peut trouver notre force en acceptant notre individualité. Toute la notion de montrer ses véritables couleurs, d’être authentique, de se trouver et d’accepter toutes les choses qui font de nous une personne unique est le message qui a vraiment résonné en moi avec cette campagne. Je suis très fière de Nivea. J’ai signé avec eux l’année dernière comme leur toute première ambassadrice canadienne et j’aime les risques qu’ils prennent avec leur marketing. Ils veulent attirer l’attention avec leur message et nous encouragent à être la meilleure version de nous-mêmes, sans limites. »

Elle se confie aussi sur ses propres difficultés à accepter son corps à certains moments dans sa vie.

Une implication importante

Oui, ce n’est qu’une publicité, mais c’est une bonne façon de le faire et on voulait souligner l’implication de Virtue.

via Yahoo! Sports



Commentez cet article