The Undertaker lors de son entrevue Hot Ones

Dimanche lors des Survivor Series de la WWE, The Undertaker sera présent pour souligner les 30 ans de ses débuts avec l’organisation et, aussi, nous dire adieu.

Le «Final Farewell» de l’homme d’outre-tombe s’inscrit dans la lignée de sa retraite du ring, annoncée cet été. Depuis Mark Callaway, de son vrai nom, multiplie les apparitions et les entrevues et dévoile de grands pans cachés de sa légendaire carrière.

Le lutteur «old school» qu’il est a toujours refusé de briser la fiction de son personnage, alors chaque apparition où il se dévoile nous fascine.

Cette semaine, il était l’invité de la série Hot Ones sur YouTube et, même à distance, il a joué le jeu à fond.

The Undertaker et les ailes de poulet

La populaire série Hot Ones a reçu de nombreux invités au fil des ans et The Undertaker n’est pas le premier lutteur à jouer le jeu. Steve Austin, notamment, avait fait de drôles de confidences alors que les épices brouillaient ses filtres.

De son domicile au Texas, The Undertaker a reçu la trousse de sauces piquantes de l’émission et il a répondu aux questions de l’animateur Sean Evans. Dès le début de la vidéo de trente minutes, Evans souligne que c’est rafraichissant de voir l’Undertaker lever le voile sur des mythes de sa carrière.

Plus tard dans la vidéo, il demande même à l’homme d’outre-tombe de valider quelques mythes à son sujet. Ainsi, The Undertaker confirme qu’il avait vraiment été brûlé au 2e degré par de la pyrotechnie avant un de ses matchs contre Chris Jericho. Il a aussi confirmé que Jim Ross voulait vraiment faire une soirée spéciale à Alcatraz l’opposant à Mankind (Mick Foley). Il voulait aussi vraiment le faire, mais c’était logistiquement impossible.

Avec toute son expérience, The Undertaker est aussi un historien de la lutte et il a mentionné les quatre matchs que l’on devrait absolument voir pour mieux comprendre l’art de la lutte professionnelle.

WWE.com

  1. Randy Savage c. Ricky Steamboat (Wrestlemania 3)
  2. Ric Flair c. Harley Race (Tous leurs matchs)
  3. Undertaker c. Shawn Michaels (Wrestlemania 25)
  4. Edge c. Randy Orton (Wrestlemania 35)

C’est quand même une surprise de voir Edge et Randy Orton dans cette liste étant donné qu’il s’agissait d’un match avec du montage en studio, mais quand même, on voit que l’Undertaker respecte énormément ses contemporains.

Il respecte aussi les légendes du ring comme Arn Anderson qu’il considère comme le meilleur techicien qu’il a cotoyé.

Sinon, on remarque durant l’entrevue que les sauces piquantes, ce n’est pas trop le truc de Callaway. Mais il a complété l’entrevue sans prendre de lait et sans abandonner.

Une légende.



Commentez cet article