tom brady bucs chialeux

« Il est donc ben mauvais! », « L’arbitre est dans l’champ! », « C’était pas le jeu à faire! », « Qui a encore mangé toutes les chips?! ».

En tant que fervent partisan, ce sont des phrases qu’on lance tous, de temps à autre, assis devant notre téléviseur en regardant un match de football. Mais qui, selon vous, se lamente le plus?

Un peu plus tôt cet automne, un sondage a été mené auprès de 5103 adultes dans le but de savoir quels partisans de la NFL se plaignent le plus. L’étude a également levé le voile sur les JOUEURS et les ENTRAÎNEURS réputés pour être champions du chialage.

Intéressant.

Les partisans les plus chialeux

Commençons par les fans. Parmi leurs habitudes les plus agaçantes, la victimisation (mentalité de victime), les plaintes sur les réseaux sociaux et le travail des officiels reviennent souvent.

Ceux qui prennent pour les Cowboys de Dallas arrivent en tête de liste. Il faut dire que l’organisation fait tout en son pouvoir pour exaspérer ses supporters!

Les partisans des Patriots, des Bills, des Bears et des Eagles suivent dans l’ordre.

partisans nfl chialeux

(Source : MIBets)

Respect à ceux qui ne jurent que pour les Bucs, les Jaguars et les Titans. On pourrait dire que ce sont les moins mauvais perdants (ou, dans le cas de Jacksonville, on a simplement laissé tomber la serviette).

Les joueurs et les coachs les plus plaignards

Tom Brady est habitué à être le premier. Tout au long de sa carrière, il s’est démarqué dans bon nombre de catégories… dont celle du plus pleurnichard, apparemment.

Toujours selon l’opinion des répondants, l’actuel quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay se démarque à ce chapitre peu enviable, au même titre que Bill Belichick, son ancien entraîneur. Du moins, c’est ainsi que l’on perçoit l’ancien tandem.

joueurs coachs nfl chialeux

(Source : MIBets)

Je serais curieux de savoir si les inconditionnels des Glorieux sont vus comme des chialeux ou non à travers la LNH. On ne doit pas être parmi les pires… quoique…

En tout cas, ceux des Leafs seraient certainement haut dans le classement.

fans leafs nhl chialeux

(Crédit : Getty Images)

(Source : MIBets.com)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article