Tom Brady et Bill Bellichick

La NFL est toujours en vacances, mais la ligue dévoile cette semaine son calendrier pour la saison prochaine alors que les Bucs de Tom Brady lanceront la nouvelle saison contre les Cowboys de Jerry Jones.

Les champions du dernier Super Bowl auront ainsi l’occasion de retrouver la touche rapidement en début de campagne et, pour Brady, il pourra mener les Bucs à leur premier match d’ouverture d’une saison de la NFL. Cette pratique existe depuis 2004 alors que l’équipe championne compile une fiche de 13-3 depuis.

Même si le calendrier entier n’est pas dévoilé, la machine à rumeurs est lancée puisque des sources crédibles ont confirmé l’impensable pour certains partisans : Tom Brady sera le visiteur au Gillette Stadium des Patriots durant la saison régulière.

Tom Brady contre les Patriots

Selon Master Tesfatsion, les Bucs visiteront les Patriots lors de la quatrième semaine du calendrier de la NFL pour le match du dimanche soir. Le 4e dimanche de la saison, c’est le 3 octobre.

Avec nos calculs scientifiques (et un calendrier maya), on peut donc prévoir la fin du monde trois semaines avant l’Halloween cette année.

Ce sera sans doute la dernière fois que Brady foule le terrain du Gillette Stadium à moins d’un duel Bucs / Patriots lors d’un Super Bowl.

Disons que c’est loin d’être un pari qu’on prendrait.

Qui plus est, les partisans seront vraisemblablement admis lors de ce match et soyez certains que le stade sera plein à craquer.

Pour applaudir Tom, sans doute, mais peut-être aussi pour lui lancer quelques insultes amères vu qu’il a gagné un Super Bowl avec une autre équipe.

Bref, retenez la date.



Commentez cet article