Derek Toulouse et Tomas Tatar

Plus tôt cette saison, on vous parlait du coloré Derek Toulouse qui s’est imposé comme le partisan numéro un du nouvel attaquant du Canadien Tomas Tatar.

En fait, ça se dit « Tomasssss Tatarrrrrr » selon Toulouse, avec beaucoup d’accent tonique sur les T. Sa bonne humeur et son énergie contagieuse ont attiré l’attention de plusieurs spectateurs au Centre Bell et, sur les médias sociaux, Toulouse a fait boule de neige avec sa prononciation singulière.

Vous voulez une preuve? Le Centre Bell utilise la vidéo de Toulouse sur l’écran géant lors des matchs.

Ta-TAAAAARRRRRR !!!

L’employé de la construction de vingt ans est devenu une petite vedette dans le cercle du CH et, lors du dernier match mardi soir, il a finalement rencontré le numéro 90 du CH.

Le Canadien s’est incliné 2-1, mais parions que Toulouse a quand même pas mal apprécié son expérience. Selon ce qu’il a dit à NHL.com, c’est Tatar qui l’a contacté sur Instagram pour l’inviter au match.

On ne veut pas vous encourager vers les excès, mais voyez ce qu’une petite farce devant les caméras après quelques bières peut faire. Pour Toulouse, un partisan de longue date, quelques Molson en fût se sont transformées en une rencontre avec un joueur du Canadien. Pas mal quand même.

C’était peut-être ça, la nouvelle expérience partisan promise par Geoff Molson.

TOMASSSSSSS TATAAAAAAR!

via NHL.com



Commentez cet article