Le retour de Tony Hawk Pro Skater en 2020

Attention, ceci n’est pas une blague, Tony Hawk Pro Skater sera de retour sur les consoles modernes … et ce n’est pas une suite.

Alors qu’on fêtait les 20 ans du premier jeu de la série de Tony Hawk en septembre dernier, les studios Vicarious Visions nous ont dévoilé toute une surprise cette semaine : le retour de cette grande saga.

Pas un petit retour bâclé sur mobile en plus, oh non, on parle ici d’une version remasterisée des deux premiers jeux sur consoles PS4 et XBOX One en plus du PC.

Et la bande-annonce fait saliver.

Le retour de Tony Hawk Pro Skater

Vingt ans plus tard, on va retrouver les pistes classiques, les planchistes du jeu et, surtout, la musique qui a bercé notre adolescence. En 2020, on va pouvoir fredonner à tue-tête «Pretending I’m a Superman» sans gêne parce qu’enfin les gens comprendront la référence.

La collection, sur les tablettes le 4 septembre prochain, reprendra les deux jeux intégraux en plus d’ajouter des niveaux bonus et plus d’options de création de pistes.

Vicarious Visions était aussi derrière la sortie très satisfaisante des versions remasterisées des jeux de Crash Bandicoot. Nous sommes très confiants que la franchise de Tony Hawk Pro Skater est entre bonnes mains.

En plus de Tony Hawk, tous les planchistes étaient emballés de rejoindre l’aventure. Donc on pourrait arpenter les rues avec Steve Caballero, Geoff Rowley, Bucky Lasek, Elissa Steamer, Kareem Campbell, Andrew Reynolds, Bob Burnquist et Chad Muska.

Selon The Verge, quelques chansons ne seront pas les mêmes par contre en raison des droits d’utilisation. Ce n’est pas la fin du monde, mais ça va nous manquer un peu.

Cela dit, on prépare déjà nos pouces parce que les soirées à cumuler les sauts seront longues et divertissantes.



Commentez cet article