Prix nourriture et bière Masters Tournoi des Maîtres

Avril… La neige fond à vue d’œil, les parcours de golf peuvent enfin respirer. Au Québec, quelques 18 trous sont même déjà prêts à vous recevoir. L’arrivée du printemps est aussi signe que la présentation du Tournoi des Maîtres est à nos portes. Et l’édition 2021 promet d’être mémorable.

Ces derniers jours, les golfeurs invités au National Augusta se sont délié les muscles et ont complété leurs rondes d’entraînement. On dit des allées qu’elles sont fermes et rapides. Le coup d’envoi est prévu jeudi.

Le premier tournoi majeur de la saison s’apprête aussi à recevoir des spectateurs. Sur place, les mesures d’hygiène d’usage visant à limiter la propagation de la Covid-19 seront prônées. Ainsi, les gens présents devront notamment se désinfecter régulièrement les mains et maintenir une distance d’au moins deux putters entre eux.

On mange à petit prix au Tournoi des Maîtres

C’est connu, les billets pour assister au Tournoi des Maîtres coûtent la peau des fesses. Or, on est toujours surpris de voir à quel point la nourriture est abordable.

Comme lors des éditions précédentes (les tarifs n’ont pas changé depuis des années), pour moins de 10 $, vous pouvez manger à votre faim et même compléter votre repas avec une tite frette.

Prix nourriture bière Masters Tournoi des Maîtres

Vendue 4 $ à 5 $ le verre, la bière et le produit le plus coûteux du menu. On est loin d’être au Centre Bell.

Si vous avez vraiment faim, pour 56,50 $, vous pouvez commander tout ce qu’il y a sur la carte!

La dernière fois que j’ai vu des prix aussi bas (ou presque) lors d’un rendez-vous sportif d’envergure, c’était lors du Super Bowl LIII, à Atlanta.

Dire qu’au Super Bowl LV, pour 36 $, vous n’aviez droit qu’à un cheeseburger et une bière.

(via Bardown)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article