nhl

Un peu plus tôt aujourd’hui, la LNH a annoncé la tenue du tout premier Championnat mondial de jeu vidéo NHL, autant sur Xbox One que sur PS4.

La compétition promet d’être féroce puisque la bourse liée au premier prix est d’un montant exorbitant de 100 000 $. Wow!

Le tournoi mettra d’abord aux prises des joueurs(ses) locaux(les) qui se mesureront lors de matchs en ligne à partir du 24 mars jusqu’au 14 avril. Ensuite, les 8 meilleurs(es) participants(tes) de chacune des régions (Canada, États-Unis et Europe) de ces rondes de qualification passeront en finale régionale, ayant lieu dans des studios de télévision entre le 6 et le 20 mai.

Le/la gagnant(e) ainsi que le/la finaliste de ces tournois se verront ensuite offrir un voyage à Las Vegas afin de participer à la grande finale de la compétition le 19 juin. Le prix inclut également des billets pour assister à la Cérémonie de remise de trophées de la LNH, qui aura lieu le 20 juin.

Alors, torchez-vous à NHL 18? Êtes-vous confiant(e) de mettre la main sur la belle cagnotte de 100 000 $? Si oui, rendez-vous vite sur le site FACEIT pour vous inscrire au tournoi; les places sont limitées!

Bonne chance à toutes et à tous!

via NHL.com



Commentez cet article