Si vous suivez les activités du football de la NCAA, vous êtes sûrement déjà familier avec Trevor Lawrence, le quart de deuxième année des Tigers de l’Université Clemson.

Même s’il n’est âgé que de 20 ans, l’athlète originaire du Tennessee est déjà perçu comme une future vedette de la NFL. Toutefois, en raison des règles d’admissibilité, il devra attendre à la saison 2021 avant de faire le saut chez les pros.

En attendant, Lawrence a l’occasion d’offrir plusieurs performances mémorables aux partisans des Tigers comme celle du match de samedi où il a lancé quatre passes de touché contre l’Université Wake Forest.

Un visage familier

En plus de son jeu sur le terrain, Lawrence se fait aussi remarquer sur le web puisque plusieurs internautes se sont donnés la mission de lui trouver des sosies.

Si certaines comparaisons semblent pas mal tirées par les cheveux, la ressemblance entre le quart de Clemson et Bella, une utilisatrice du réseau social TikTok, semble faire l’unanimité parmi les internautes qui ont visionné ce court montage.

En raison de l’immense popularité de cette vidéo, il devenait donc inévitable que les deux jumeaux autoproclamés se rencontrent. Le souhait de plusieurs a ainsi été exaucé tout juste avant la rencontre Clemson-Wake Forest alors que les deux sosies ont profité d’un bref moment pour prendre la pose (et se faire « photobomber »).

Voilà donc un dossier de réglé!



Commentez cet article