Si vous suivez les activités du football de la NCAA, vous êtes sûrement déjà familier avec Trevor Lawrence, le quart de deuxième année des Tigers de l’Université Clemson.
Même s’il n’est âgé que de 20 ans, l’athlète originaire du Tennessee est déjà perçu comme une future vedette de la NFL. Toutefois, en raison des règles d’admissibilité, il devra attendre à la saison 2021 avant de faire le saut chez les pros.
En attendant, Lawrence a l’occasion d’offrir plusieurs performances mémorables aux partisans des Tigers comme celle du match de samedi où il a lancé quatre passes de touché contre l’Université Wake Forest.
.@ClemsonFB handles Wake Forest 52-3. 🐅
Trevor Lawrence threw a gem going 21/27 for 272 yards and 4 TDs! #ALLIN pic.twitter.com/DiPJ5Y7YGm
— ACC Digital Network (@theACCDN) November 17, 2019
Un visage familier
En plus de son jeu sur le terrain, Lawrence se fait aussi remarquer sur le web puisque plusieurs internautes se sont donnés la mission de lui trouver des sosies.
Am I the only one who thinks Trevor Lawrence and Bella Hadid look alike pic.twitter.com/FU4vKiAd3D
— Mads (@Politicratic) August 30, 2019
All these Trevor Lawrence lookalikes, but it’s obvious he’s Mitch Kramer from Dazed and Confused pic.twitter.com/6m4YFkaCyV
— Kenny (@mkenny654) January 8, 2019
Trevor Lawrence look alike? pic.twitter.com/zZyPmnPql0
— Eric C. Jones (@EricinOrlando9) January 9, 2019
Si certaines comparaisons semblent pas mal tirées par les cheveux, la ressemblance entre le quart de Clemson et Bella, une utilisatrice du réseau social TikTok, semble faire l’unanimité parmi les internautes qui ont visionné ce court montage.
Trevor Lawrence 2.0 🤣 pic.twitter.com/60TBLSNOBu
— Spanish Bowl (@TheSpanishBowl) November 3, 2019
En raison de l’immense popularité de cette vidéo, il devenait donc inévitable que les deux jumeaux autoproclamés se rencontrent. Le souhait de plusieurs a ainsi été exaucé tout juste avant la rencontre Clemson-Wake Forest alors que les deux sosies ont profité d’un bref moment pour prendre la pose (et se faire « photobomber »).
Look who Trevor Lawrence just met. #TikTok #Clemson pic.twitter.com/RFOBL2EZfm
— TheClemsonInsider (@ClemsonInsider) November 16, 2019
Voilà donc un dossier de réglé!
Commentez cet article