Au mois d’octobre dernier, les concepteurs de Trick Shot ont lancé une campagne de financement en ligne afin de produire leur jeu de société ayant pour thème le hockey.
Leur objectif? Amasser environ 40 000 dollars. Exactement 48 minutes et 6 secondes plus tard, l’objectif était atteint.
Aujourd’hui, un mois plus tard, les concepteurs de Trick Shot ont amassé un total de près de 430 000 dollars!
L’engouement est là.
Le jeu
C’est quoi Trick Shot?
C’est un jeu de société de hockey, tactique et rapide, avec des figurines en plastique sympathiques et un ensemble de règles simplifié.
Selon les concepteurs, le jeu établit un bon équilibre entre la chance et la stratégie, tout en étant facile à expliquer et à comprendre.
Le but? Marquer plus de but que l’adversaire. Mais il faut éviter les revirements, mettre du trafic devant le filet adverse, éviter les punitions coûteuses… bref, les mêmes généralités qu’une vraie partie de hockey!
Si vous voulez exactement TOUT savoir, les règles du jeu ont été traduites en français. Cliquez ici pour aller voir le tout.
Ok, c’est bien beau et ça l’air le fun, mais combien ça coûte? C’est peut-être là qu’on risque de perdre du monde. Ce n’est pas donné.
On parle de 123 dollars canadiens pour une édition avec les petits joueurs peints.
Sinon, c’est 81 dollars canadiens pour une édition avec les petits joueurs à peindre vous-même.
Noël s’en vient. J’dis ça comme ça…
Commentez cet article