Trios CH NHL 21

Ça y est, c’est le retour des tweets quotidiens annonçant les trios des Canadiens par les journalistes suivant les activités du CH.

Même si ça ne fait pas le bonheur de tous, nous on aime bien. Ça nous donne une multitude de sujets de discussions.

Par exemple, voici les trios et les paires de défenseurs formées par Claude Julien lors de la première séance du camp entraînement des Canadiens.

Simulation

Comme vous avez certainement remarqué au cours des dernières années, Balle Courbe aime bien les jeux vidéos aussi. On s’est donc demandé : quelle serait l’efficacité des trios formés par Claude Julien dans le jeu NHL 21?

Nos fidèles amis Francis Moreault, Nicolas Côté et Alexis Boucher nous ont fait parvenir quelques images et vidéos tirés du jeu pour voir ce que ça donnerait.

***Détail important toutefois : Alexander Romanov n’est pas dans les joueurs disponibles dans le jeu, même avec la mise à jour des effectifs faite le 18 décembre dernier. Il a donc été remplacé par Cale Fleury ou Victor Mete dans les simulations.***

La fameuse chimie

Le trio de Drouin – Suzuki – Anderson est celui qui aurait la meilleure chimie de l’équipe.

Trios CH NHL 21

Chez les défenseurs, Edmundson et Petry auraient une moins bonne communication que les autres paires.

Défenseurs CH NHL 21

Des faits saillants

Tatar et Danault semble toutefois s’entendre très bien.

Et que dire de la combativité de Suzuki qui prend son propre retour pour marquer après une belle passe de Drouin.

Une saison complète

Le jeu NHL 21 ne permet pas de faire une saison de 56 matchs comme ça sera le cas cette année. Voici donc les résultats obtenus pour une saison normale de 82 matchs par la troupe de Claude Julien avec les trios formés ce matin.

CH NHL 21

CH NHL 21

CH NHL 21

CH NHL 21

CH NHL 21

Si on se fie aux dernières années, ces trios devraient demeurer intacts un gros… trois jours. Puis, avec Romanov dans l’équipe, tout sera différent. Et il y a les blessures… bref, cette simulation est fiable à 0%.

Peu importe, réjouissons-nous! Le hockey est sur le point de recommencer!



Commentez cet article