Tyreek Hill

Couvert de lauriers et profitant d’un repos bien mérité, Tyreek Hill n’en demeure pas moins sensibilisé par les ravages du COVID-19.

Désirant apporter sa contribution afin de donner un coup de main aux gens dans le besoin, le porte-couleurs de Chiefs de Kansas City est passé de l’intention aux actes en faisant preuve d’une grande générosité.

Par l’entremise de sa fondation, en collaboration avec une banque alimentaire déversant une partie des États du Missouri et du Kansas, Cheetah a fait don de 6000 repas aux familles de la région de Kansas City affamées à cause de ce nouveau coronavirus.

Tyreek Hill défie Pat Mahomes

Comme ailleurs dans le monde, chez nos voisins du Sud, certains programmes qui fournissent gratuitement des vives sont touchés par la pandémie. Ces quelques milliers de repas offerts par Hill nourriront plusieurs bouches, mais pas toutes.

C’est sans doute pour cette raison que le joueur de la NFL a interpellé Patrick Mahomes et ses autres coéquipiers en les défiant de suivre son exemple. Mon petit doigt me dit que le message va passer.

Les Knights de London font aussi don de nourriture

Plus près de chez nous, les Knights de London ont posé un geste de nature semblable en offrant la nourriture invendue en raison de l’annulation des rencontres à un refuge pour femmes en difficulté.

C’est l’organisme My Sister’s Place qui a hérité de ces précieuses denrées.

Souhaitons que d’autres athlètes et organisations emboîtent le pas.

(Source : Tyreek Hill/Instagram)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article