Julian Marquez et Miley Cyrus

Le combattant Julian Marquez était à l’écart des cages de combat depuis plus de deux ans et demi avant d’effectuer son retour attendu lors de l’UFC 248 mettant en vedette Kamaru Usman samedi dernier.

Un peu rouillé, Marquez a tout de même remporté son combat avec l’aide d’une soumission lors du 3e ronde et il était visiblement émotif après sa guerre dans la cage.

Avec raison.

C’est avec un peu de poussière retombée par contre qu’il a attiré notre attention avec une demande inusitée.

Julian Marquez et Miley Cyrus

Lors de son entretien avec les médias après le combat, Marquez a dit ceci.

À la veille de la Saint-Valentin, il demandait à la populaire chanteuse Miley Cyrus d’être sa Valentine pour ajouter une grande dose festive à son retour réussi.

Rapidement, Cyrus lui a répondu qu’elle était prête à le faire … à une seule condition.

Pour avoir son rendez-vous galant, Marquez devait trouver une façon d’inscrire les initiales de la chanteuse, MC, dans ses poils sur son torse.

Un bien maigre prix à payer pour la chance de rencontrer l’artiste qu’il vénère de son propre aveu. Mais, Marquez a été un peu trop ambitieux dans ses demandes.

Il voulait que Cyrus ajoute un tatouage à sa collection avec son surnom, «Cuban Missile Crisis», près du nombril.

C’était clair rendu là que le combattant ne prenait pas le tout au sérieux et ne s’attendait pas à ce que la chanteuse lui réponde positivement à la base.

Tant pis pour lui et elle s’est fait un malin plaisir de lui rappeler sur les médias sociaux.

« Ça aurait pu être à toi, mais tu es idiot. »

Pas fort monsieur Marquez, pas fort du tout.

En plus, il avouait à TMZ Sports qu’il voulait une petite soirée tranquille avec Cyrus et qu’il était prêt à raser ses poils et en faire un spectacle sur les médias sociaux. Faut croire qu’il a vite changé d’idée.

Par contre, la co-animatrice d’un podcast qu’il anime, Kendra Lust, avait une réplique pour Cyrus et croit que ce n’est que le début d’une folle histoire.

Tout ceci est étrange et fort divertissant.

via TMZ Sports



Commentez cet article