Gâteau mariage coupe stanley

Reconnu officiellement comme le gardien de la Coupe Stanley depuis plus de 30 ans, Philip Pritchard en a certainement vu de toutes les couleurs au fil des ans.

Le précieux trophée s’est déjà retrouvé au fond des piscines de Mario Lemieux et Patrick Roy, elle a servi de gamelle à Phil Kessel (entre autres), en plus d’avoir été échappée et oubliée à maintes reprises.

Bien qu’il ne peut garder les yeux rivés sur la Coupe 24/7, celui qui ne sort jamais sans sa paire de gants blancs immaculés s’est toujours fait un devoir de mener à bien sa mission.

Philip Pritchard

Philip Pritchard (Crédit : Getty Images)

Monsieur Pritchard prend également le temps de promouvoir l’image de l’objet convoité.

Lundi, sur son compte Twitter, il a publié la photo d’un couple qui venait d’unir sa destinée. Le gâteau de mariage en forme de Coupe Stanley a certainement volé la vedette au cours de la soirée.

(Crédit : Frédérick Gallant)

C’est peut-être l’idée d’avoir une pâtisserie étagée associée à la LNH qui a convaincu l’un des deux partis de dire « oui, je le veux ».

Ces fanatiques ne sont pas les premiers à célébrer leurs noces avec un gâteau de mariage symbolisant la Coupe Stanley. Voici quelques autres exemples qui feraient l’envie de tout amateur de hockey qui se respecte!

Sauf celui des Bruins…

Confectionné par un Lavallois en l’honneur de PK Subban, le suivant n’était pas destiné à un mariage, mais il mérite tout de même une mention spéciale.

Alors… à quand les noces?

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article