Les Panthers de la Floride sont la meilleure équipe de la LNH à la maison cette saison.

Avec 19 victoires en 22 matchs à Sunrise, ils sont clairement en avant de tout le monde. Ils ont même ajouté à cette avance avec un gain facile de 5-2 contre les Canucks de Vancouver mardi soir.

Ceci étant dit, malgré la qualité de leur performance, on ne peut pas dire que c’est leur jeu qui a fait jaser lors de cette rencontre. C’est plutôt de l’activité dans les gradins qui a attiré l’attention. Celle-ci venait d’un rappeur local dont la carrière est en pleine ascension, Kodak Black.

Ce dernier était au match et sa présence a même été soulignée sur l’écran géant à plusieurs reprises. Le compte Twitter de la LNH a même partagé des photos de lui au match. Par contre, ces photos ont rapidement été effacées.

Pourtant, c’est une pratique assez courante de souligner la présence de célébrités aux matchs de la LNH. C’est l’une des plus vieilles formes de publicité d’influence que l’on connait dans le monde du sport. Ceci étant dit, comme l’a découvert Sunwing il y a quelques jours, tu ne peux pas toujours faire confiance à des influenceurs.

Des « rapprochements » en regardant les Panthers

Ces photos ont été supprimées après la publication d’une vidéo par un détenteur de billets de saison des Panthers. Dans celle-ci, on voyait Kodak Black et une femme en plein rapprochements pour paraphraser Occupation Double. On te laisse juger toi-même de la nature de ceux-ci, mais disons que ce n’est pas ce qu’on voit habituellement dans un aréna…

Pour ajouter un peu de ridicule à la situation, les plus fins observateurs auront remarqué dans que la loge à côté de celle de Kodak Black, on retrouvait l’état-major des Panthers de la Floride, dont Bill Zito et Roberto Luongo. Ce dernier s’est d’ailleurs amusé avec la séquence après le match.

Les Panthers voulaient assurément attirer l’attention en accueillant un gros nom comme Kodak Black, mais on se doute qu’ils n’étaient pas préparé à celle qui suivra cette vidéo virale.



Commentez cet article