Undertaker

On le savait depuis quelques semaines déjà que The Undertaker allait accrocher son mythique chapeau lors des Survivor Series de la WWE dimanche soir, mais on ne savait pas comment se matérialiserait le tout.

Cette semaine, nous avons eu la chance de voir l’homme d’outre-tombe manger des ailes de poulet et les gens se préparaient à lui rendre hommage une dernière fois dans un ring de la WWE où il a lancé son personnage en 1990 lors des Survivor Series en affrontant, notamment, Hulk Hogan.

Afin de boucler la boucle, c’était le temps de dire adieu lors du même événement.

Des adieux pour The Undertaker

En fin de soirée, après tous les combats, l’hommage pour The Undertaker s’est tramé avec de nombreux rappels au passé.

Une collection de figures d’antan s’est présentée au ring. Shane McMahon, le Big Show, JBL, Jeff Hardy, Mick Foley, le Godfather, les Godwins, Savio Vega, Rikishi, Kevin Nash, Booker T, Shawn Michaels, Ric Flair, Triple H, et Kane.

Beaucoup ont été des adversaires et des alliés du Taker au fil des ans. Finalement, après une vidéo hommage, c’est Vince McMahon lui-même qui est venu faire l’ultime appel.

Un dernier coup de gong et une très longue entrée plus tard, The Undertaker pouvait finalement venir dire ses derniers mots dans le ring.

Mais le moment marquant de la soirée, pour nous, c’est l’utilisation d’un hologramme pour nous présenter le défunt Paul Bearer, éternel acolyte de l’homme d’outre-tombe.

Maintenant, on peut réellement dire que The Undertaker a eu la plus grande carrière de l’histoire de la WWE. Un monument qui a marqué plusieurs générations.



Commentez cet article