Femme Capitals

Jeudi soir, les Capitals de Washington ont remporté la première Coupe Stanley de leur histoire.

Avec une victoire de 4-3 contre les Knights à Las Vegas, Washington soulève le trophée après une série enlevante de cinq matchs.

Le capitaine Alex Ovechkin a enfin sa Coupe et, en bonus, il a aussi le trophée Conn Smythe. Une consécration pour le spectaculaire numéro 8.

Durant les célébrations sur la glace, les joueurs font des tours de piste avec la Coupe Stanley, comme le veut la tradition.

Même sur une patinoire adverse, les Capitals avaient des partisans festifs dans les gradins et cette jeune femme témoigne qu’il y avait de l’électricité dans l’air lorsqu’elle décide de souligner la victoire de son équipe favorite en exposant ses seins.

Ce qui ne passa pas inaperçu sur la glace.

Andre Burakovsky est le premier à remarquer et, en plus d’applaudir la demoiselle, il prend la peine de faire remarquer le tout à ses coéquipiers qui sont tous très heureux de fêter ainsi.

Nude001

Vous connaissez l’adage : ce qui arrive à Vegas reste à Vegas. De toute façon, dans l’esprit de la fête, nous aussi on aurait sûrement eu envie de laisser nos vêtements au vestiaire.

Parce que gagner la Coupe Stanley, ça ne se fête pas avec des pantalons inconfortables ou une brassière.

Nos félicitations aux Capitals qui, soyez-en certains, ne laisseront pas cette Coupe à Vegas. Pour ce qui est de la jeune femme, on aime l’esprit festif et cette belle confiance.

C’est beau à voir des gens qui s’amusent.



Commentez cet article