Dimanche soir 30 octobre, début de la 5e partie de la Série mondiale, tout allait comme sur des belles grosses roulettes pour les Indians et leurs partisans. L’équipe de Cleveland menait 3-1 dans la série finale du baseball majeur et était sur le point de remporter un premier championnat depuis 1948.
De nombreux fans des Indians croyaient que c’était dans la poche; plus qu’une victoire et la disette vieille de 68 ans serait terminée. Ça, c’est ce qu’ils pensaient jusqu’à ce qu’ils voient les Cubs de Chicago remporter les matchs 5-6-7 et devenir champions malgré la malédiction de la chèvre de Billy Sianis.
Comme le dit l’adage : « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours (de l’ourson dans le cas des Cubs) avant de l’avoir tué. »
On vous présente donc deux fans qui auraient dû se garder une petite gêne avant la conclusion cette série finale complètement folle :
Le fan de mousseux
Non seulement ce fan avait sorti sa bouteille de mousseux, mais il avait poppé le bouchon et s’était même servi un verre. Désolé, mais t’as jinxé ton équipe.
On espère pour lui qu’il n’aura pas à attendre 68 ans avant de ressortir une bouteille de Première Bulle.
Le gars tatoué
Some call it bold, but I call it faith in Kluber @Indians #rolltribe pic.twitter.com/bbwHWOYuT5
— Miké (@MikeNeero) November 2, 2016
Un tatouage, c’est pas mal permanent. Ce fan des Indians qui s’est fait faire ce dessin indélébile sur le bras hier aurait peut-être dû attendre 24 heures avant de donner le go à son tatoueur. Aujourd’hui, il est condamné à porter des chandails à manches longues pour le reste de ses jours. Désolé, mais pas vraiment.
On leur souhaite à tous les deux d’avoir compris la leçon et de trouver la paix intérieure prochainement (ainsi qu’une bonne clinique spécialisée en détatouage dans le cas de Mike).
Commentez cet article