Vladimir Guerrero Jr.

Au début de la saison 2020 des Blue Jays, Vladimir Guerrero Jr. pesait 282 livres.

Maintenant, Vladdy Jr. affiche un poids de 250 livres. Bravo!

Il envisage même de perdre encore plus de poids afin d’être au sommet de sa forme lorsque la saison 2021 s’amorcera.

Un plan

Comment a-t-il fait? En étant discipliné. Vladimir s’est confié au site elCaribe.com et a détaillé le nouveau régime de vie qu’il respecte depuis juillet dernier.

La première étape était d’accepter qu’il avait négligé son corps. Ensuite, il devait s’excuser à ses coéquipiers des Blue Jays (ce qu’il a fait). Puis finalement, établir un plan d’entraînement et de nutrition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Team Guerrero 27 (@teamguerrero27) le

Pourquoi Fernando Tatis Jr. et Juan Soto affichent d'excellentes statistiques? Parce qu'ils travaillent fort. Moi, je frappe des coups sûrs parce que j'ai un don, mais je ne travaillais pas de la bonne façon.

Vladimir Guerrero Jr.

Vladimir Guerrero Jr. ne mange plus de gras et s’interdit tout aliment passé 19h. Après cette heure, il ne boit que de l’eau jusqu’au déjeuner du lendemain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @fortunaeats le

Pour ce qui est de l’entraînement, il frappe et attrape des balles et lève des poids le matin. L’après-midi, il fait environ une heure de vélo stationnaire.

S’il garde sa motivation et qu’il maintient son programme d’entraînement, Vlad Jr. pourrait probablement afficher de meilleures statistiques en 2021 qu’en 2020 (9 circuits, 33 points produits et moyenne au bâton de .262 en 60 matchs).



Commentez cet article