Durant tout le mois de décembre, on vous présente les 30 articles les plus populaires cette année sur Balle Courbe. Un par jour jusqu’au réveillon du Nouvel An, c’est une façon de finir l’année en beauté.

Aujourd’hui, en 4e position, l’histoire d’Eugenie et de son prétendant mystère qui a enflammé le web en février lors du Super Bowl.


Dimanche, avant que les Falcons ne bousillent leur confortable avance de 28-3 au troisième quart, Eugenie a répondu à un admirateur qu’elle accepterait volontiers son invitation à un rendez-vous, si les Patriots l’emportaient.

Celui qui a eu la présence d’esprit de proposer ce pari à l’athlète québécoise est John Goehrke, un résidant de Chicago âgé de 20 ans.

Plus d’un million de personnes suivent Eugenie sur Twitter… Elle ne pouvait pas effacer son message, de quoi aurait-elle eu l’air? Sa parole sera donc vraisemblablement honorée.

Dans une entrevue accordée à TSN, la joueuse de tennis qui soufflera 23 bougies le 25 février prochain a confié avoir l’intention d’offrir un billet d’avion au jeune homme pour qu’il vienne la rejoindre entre deux tournois. Le lieu est à déterminer. « Il est encore aux études. Il faudrait que ça coïncide avec le Spring Break, pour ne pas qu’il manque l’école », a-t-elle ajouté.

Lorsqu’on lui a demandé qui allait payer, Eugenie a répondu qu’elle débourserait pour le vol, mais que ce serait à son cavalier d’agir en gentlemen et d’organiser une soirée divertissante.

Voici un rappel des messages qui ont conduit à ce rendez-vous forcé!

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article