Ce dimanche avait lieu à Hawaii l’infâme Pro Bowl. Je le qualifie d’« infâme » parce que tout le monde se fout du Pro Bowl. Les fans s’en fichent, puisque les cotes d’écoute sont plus basses que les pires Monday Night Football. Le commissaire de la NFL Roger Goodell s’en fout, puisqu’il a déjà tenté de s’en débarrasser. Même une grande partie des joueurs s’en fichent puisque cette édition est celle avec un record d’invitations déclinées. (Ça explique aussi pourquoi Derek Carr et Tyrod Taylor étaient quarts-arrière au Pro Bowl!)

Puisque tout le monde a préféré regarder, Mario Pelchat à Tout le monde en parle plutôt que le Pro Bowl, je vous propose un petit jeu de « vrai ou faux » : est-ce vraiment arrivé au Pro Bowl?

Parmi toutes ces affirmations, trouvez les 2 bonnes réponses. Vous en gagnez, sauf l’honneur… À moins que vous ayez réellement écouté le pro Bowl, alors là, je vous juge!

1. Eli Manning a pogné un ÉNORME coup de soleil.

2. Michael Bennett a dansé le Whip and Nae Nae avec des mascottes en jupettes hawaïennes.

3. Charles Woodson a pris sa retraite en sortant du stade avec une brassière de noix de coco.

4. Richard Sherman a fait une prise de lutte à Clay Matthews.

5. Un quatrième frère Bazinet a voulu participer au Pro Bowl, mais Michael Irvin et Jerry Rice n’ont pas voulu de lui dans leur équipe.

Alors? Qu’est-ce qui vous semble plus plausible? Les réponses se trouvent sous ce vidéo d’Odell qui fait encore et toujours un beau catch à une main.

1. C’est faux… jusqu’à preuve du contraire. Mais si j’avais de l’argent à mettre sur un joueur qui va revenir d’Hawaii avec la peau pelée, ce serait soit Eli, soit Nick Mangold!

2. Eh oui! C’est vrai! Et ce n’était même pas pour célébrer un touché. Juste parce que c’est le Pro Bowl et que ce n’est pas très sérieux!

3. Techniquement, Charles Woodson a bel et bien joué son dernier match avant la retraite… Mais il n’a malheureusement pas arboré de soutien-gorge en coconut.

4. C’est vrai! Le demi de coin de Seattle a tenté le « RKO », célèbre move de Randy Orton. Malheureusement, Clay n’avait pas le sens du spectacle alors le tout est tombé un peu à plat.

5. C’est malheureusement faux.

Faque c’est ça, comme y disent à Hawaii, « Aloha Pro Bowl, Aloha! »



Commentez cet article