Gretzky Bieber avion hockey

Avez-vous remarqué à quel point Justin Bieber s’est immiscé dans le monde du sport professionnel ces dernières années?

Une journée, il invite Tom Cruise à l’affronter dans l’octogone, le lendemain, il donne des leçons de hockey à Jimmy Fallon et accepte de se mesurer à Jordan Binnington dans une séance de tirs de barrage.

Le chanteur canadien a aussi déjà fait le party avec des joueurs des Giants de New York et partagé l’écran avec Gronkowski et T.O. dans une pub du Super Bowl.

Aucun sport, ou presque, n’échappe à son attention. Le pire, c’est qu’on l’encourage en parlant de lui (on = Balle Courbe). Dsl.

Fanatique des Leafs (qui se ressemble s’assemble?), le natif de London a aussi déjà pris un malin plaisir à porter les couleurs des Penguins. Partagée sur son compte Instagram, la photo n’avait laissé personne indifférent.

À ce propos, aucun amateur ne veut le voir encourager son équipe. La raison? Le jeune homme a la réputation de porter malheur à tous les clubs dont il endosse le chandail. Les preuves à l’appui sont nombreuses.

Gretzky se moque de Bieber

Il y a quelques jours, celui qui est désormais assez vieux pour se faire pousser une moustache a publié une autre image portant sur le hockey.

On dirait bien que notre ami est tellement passionné pour notre sport national qu’il s’exerce à manier la rondelle (ou plutôt la balle de golf) jusque dans son jet privé.

C’était écrit dans le ciel que quelqu’un allait tourner la scène en ridicule. Cependant, j’étais loin de me douter que ce serait le numéro 99!

Nous le savons, Gretzky et Bieber se sont côtoyés à quelques occasions. Cette vidéo n’avait certainement pas pour but d’humilier l’artiste. Par ailleurs, attendez-vous à ce que ce dernier réplique.

Justin, si tu lis ceci, par respect pour le hockey, pour tous les Canadiens et même pour l’univers en entier, retiens-toi de lancer un défi à La Merveille.

(Crédit : @tygretzky via @Bardown)

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article