Johnny Manziel et la XFL

Avec les déboires de Johnny Manziel à Montréal lors de son bref passage avec les Alouettes, on a fait beaucoup de blagues sur la prochaine destination de l’ancien récipiendaire du trophée Heisman dans la NCAA.

Après tout, l’ancien choix de première ronde par les Browns dans la NFL est un gros nom avec une certaine convoitise. Pour preuve, il vendait encore des autographes au Texas pas plus tard que cette année même si ses années à Texas A&M sont loin dans le rétroviseur.

«Money» Manziel est un joueur populaire, malgré ses insuccès sur le terrain.

La XFL dit non à Johnny Manziel

C’était donc normal de s’attendre à voir Johnny Manziel dans la XFL lors de la première saison de la ligue après le Super Bowl en février.

Et bien, le commissaire Oliver Luck ne pense pas comme ça.

Selon le Tampa Bay Times, Luck ne pense pas que Johnny Manziel a le talent nécessaire pour jouer dans la XFL. Il n’était même pas dans le bassin de joueurs éligibles pour le premier repêchage de la XFL. C’est donc dire que Luck voit des centaines de joueurs dans sa ligue avant Manziel. Même son de cloche pour l’ancien choix de première ronde Trent Richardson qui était dans le bassin, mais que toutes les équipes ont laissé de côté.

OUCH!

On peut pas mal tirer un trait sur la carrière de football de Johnny Manziel. Reste à voir s’il sera assez sérieux pour avoir une carrière dans les médias. Mais, honnêtement, on en doute pas mal.



Commentez cet article